in

Gaelle Baumann 在 WSOP(世界上最大的撲克錦標賽)上對陣 FULL

What do you think?

Written by Kill Tilt

發佈留言

發佈留言必須填寫的電子郵件地址不會公開。 必填欄位標示為 *

GIPHY App Key not set. Please check settings

28 Comments

  1. Alors sans parler de ce genre de set up ou vraiment online en low stakes c'est impossible de fold (et encore que ) , c'est vraiment impressionnant de voir l'importance du mental à ce jeu . Perso quand je suis en Bgame , B+ j'ai aussi cette tendance a pas m'ecouter et me convaincre de zerocall , fxck call , par contre qd ttes les planètes sont alignées et que le A game est là ça se fold sans problème en toute confiance .

  2. Pas mon truc. La main est très connu, pas super intéressante (ça reste un énorme setup), donc au final on y apprend pas grand chose.
    L'analyse de la main de Kitai avec Sylvain était bien plus intéressante par exemple selon moi.

    En soi, voir des mains très connues des pro français est sympa, mais dans ce cas autant en faire plusieurs qui ont marquées la carrière de Gaëlle sans s'attarder treize minutes sur une main "banale" (du moins techniquement).

  3. Je pense (peut être à tort) qu’il y a vraiment très très peu, pour ne pas dire aucun, joueur pro assez fou pour vouloir rep quad après une flush ratée. (par exemple AK avec Kc). En plus, quand on voit le déroulement du coup, il n’y a ni flush ratée, et encore moins bien full A7 chez Gaëlle, sinon elle aurait just call river parceque justement il y a AA dans la range de Selbst.
    A mon avis il faut fold tout le temps ici, enfin, étant donnée la personnalité des deux protagonistes.
    Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire 🙂

恭喜《hank》獲得深籌賽冠軍 hank牌齡大約10年左右, 第一次接觸到德州撲克是在輔大夜市! 今日最有印象手牌為: HU最後一手牌拿到QQ, Call…

【吳老師麻將】2021第二屆大專盃選拔賽 Part 4|20210509